Les annonces des journaux gratuits ont connu leur heure de gloire :
Paru Vendu, Inter 59 , Inter [ votre numéro de département ] …
Chaque semaine, la boite aux lettres accueillait les annonces publicitaires de la ville. Et des particuliers, qui pouvaient vendre à moindre coût leurs objets.
Avant le web, et la liberté d’information, et de communication, les annonces publiées sur format papier avaient, entre les lignes, un caractère subversif.
A côté des annonces pour la vente de bibelot, s’étalaient les annonces coquines.
Qui à l’époque des journaux papiers avaient un parfum de découverte, de curiosité.
Et surtout pour les jeunes adolescents en mal de découverte.
On se souviendra donc du journal papier de petites annonces gratuites, qu’on lira ici :
J’aime ce que vous avez faire sur ce blog. Pour info: la rencontre locale en ligne et disponible sur un nouveau site, vous pouvez poster des annonces gratuites sans inscription: https://oc2o.com/fr/fr/recherche
Merci.
J’aimeJ’aime
Merci et votre commentaire vous fera de la publicité, je pense que c’était un peu l’objet de votre commentaire. Aussi en espérant que les annonces locales resteront locales, en proximité. Je crois que c’est la valeur à travailler. Redonner le sens de l’économie collaborative par le local : une photo des annonceurs, donner une approche user friendly et non pas anonyme. C’est la seule façon de marquer des points dans le.économie collaborative d’aujourd’hui, trop marquée par des sites improbables…
J’aimeJ’aime
Bonjour Zeboute,
Merci pour votre réponse, c’est exactement ce qu’on veux c’est redonner le sens de l’économie collaborative par le local pour aider les petites entrepreneurs.
Merci et bon continuation,
J’aimeJ’aime