L’intelligence artificielle a volé mon âme !

L’intelligence artificielle se déploie, vampirise, scrappe internet, pour offrir à la paresse ce qu’on ne sait pas faire d’authentique.

La création, l’intelligence humaine qui demandent du temps, de l’énergie, de la sueur sont froidement utilisés en bit, des prompts des moteurs d’intelligence artificielle

Mon blog a été aspiré par l’intelligence artificielle, et elle utilise mes mots. Est-ce grave docteur ?

En regardant les statistiques de mon blog, qui réunit des milliers de vues chaque semaine, j’ai été intrigué par un site internet qui vient regarder et lire mon blog.

Il s’agit d’une intelligence artificielle, qui utilise mon blog ; pour servir de réponses. Sans demander mon autorisation, ni de droit d’auteur.

Ego centrique, je trouve cela intéressant que mon écriture soit maintenant insufflée dans les échanges d’intelligence artificielle. Une sorte d’immortalité où ma pensée est maintenant universelle, et sert à l’humanité.

En lisant la réponse qui utilise mes mots, il s’agit d’une synthèse.

On y voit pas mon âme. Et c’est l’échec de l’intelligence artificielle qui prend le pas sur nos usages numériques.

Qui permet la facilité, plutôt que picorer sur internet, et éveiller la curiosité.

Preuve de cet intelligence artificielle artificielle.

Internet était le moyen de trouver, de picorer, de s’informer.

Aujourd’hui il est une bulle où l’on s’enferme. Et les moteurs d’intelligence artificielle, les rois numériques construits par des ingénieurs américains, volent notre âme.

Résister, c’est se décaler. Ici, ou jamais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.